Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Meilleure méthode de désactivation Connexoon ?

Bonjour,
Ayant acheté une Tahoma, je souhaiterais désactiver ma Connexoon. J’ai utilisé le formulaire disponible sur le site, mais je n’ai eu aucun retour de confirmation de ma demande. En parcourant le forum, je me suis rendu compte que de nombreuses personnes faisaient leur demande désactivation en passant par le forum.
D’où ma question, le formulaire est-il encore valable ou faut-il passer par le forum ?
Merci,
Éric.

Eric
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Eric

    Un Yellow vous dira s'il faut toujours passer par le formulaire.

    Cependant, si vous avez fait votre demande via ce formulaire, il faut parfois patienter quelques jours, les demandes diverses étant traitées dans l'ordre.

    De quand date votre demande ?

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

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    Bonjour Jean-Luc,

    J’ai fait la demande hier, mais si cela prend quelques jours je vais attendre.
    Mon principal doute était le manque confirmation suite à la validation du formulaire, mais je viens de trouver l’email dans le SPAM.

    Merci de votre réponse,
    Éric

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