Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Meilleure méthode de désactivation Connexoon ?

Bonjour,
Ayant acheté une Tahoma, je souhaiterais désactiver ma Connexoon. J’ai utilisé le formulaire disponible sur le site, mais je n’ai eu aucun retour de confirmation de ma demande. En parcourant le forum, je me suis rendu compte que de nombreuses personnes faisaient leur demande désactivation en passant par le forum.
D’où ma question, le formulaire est-il encore valable ou faut-il passer par le forum ?
Merci,
Éric.

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Un Yellow vous dira s'il faut toujours passer par le formulaire.

    Cependant, si vous avez fait votre demande via ce formulaire, il faut parfois patienter quelques jours, les demandes diverses étant traitées dans l'ordre.

    De quand date votre demande ?

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    J’ai fait la demande hier, mais si cela prend quelques jours je vais attendre.
    Mon principal doute était le manque confirmation suite à la validation du formulaire, mais je viens de trouver l’email dans le SPAM.

    Merci de votre réponse,
    Éric

    Haut de page