Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Meilleure méthode de désactivation Connexoon ?

Bonjour,
Ayant acheté une Tahoma, je souhaiterais désactiver ma Connexoon. J’ai utilisé le formulaire disponible sur le site, mais je n’ai eu aucun retour de confirmation de ma demande. En parcourant le forum, je me suis rendu compte que de nombreuses personnes faisaient leur demande désactivation en passant par le forum.
D’où ma question, le formulaire est-il encore valable ou faut-il passer par le forum ?
Merci,
Éric.

Eric
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Bonjour Eric

    Un Yellow vous dira s'il faut toujours passer par le formulaire.

    Cependant, si vous avez fait votre demande via ce formulaire, il faut parfois patienter quelques jours, les demandes diverses étant traitées dans l'ordre.

    De quand date votre demande ?

    Bonne journée !

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour Jean-Luc,

    J’ai fait la demande hier, mais si cela prend quelques jours je vais attendre.
    Mon principal doute était le manque confirmation suite à la validation du formulaire, mais je viens de trouver l’email dans le SPAM.

    Merci de votre réponse,
    Éric

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