Bonjour,
Ayant acheté une Tahoma, je souhaiterais désactiver ma Connexoon. J’ai utilisé le formulaire disponible sur le site, mais je n’ai eu aucun retour de confirmation de ma...
Bonjour Jean-Luc,
J’ai fait la demande hier, mais si cela prend quelques jours je vais attendre.
Mon principal doute était le manque confirmation suite à la validation du...
Bonjour,
Ma question concerne l’option « Ma Communauté » dans l’app Somfy Protect. J’essaye d’ajouter mon voisin à la liste de ma communauté, je reçois bien l’email me...
Bonjour,
Ma question concerne l’option « Ma Communauté » dans l’app Somfy Protect. J’essaye d’ajouter mon voisin à la liste de ma communauté, je reçois bien l’email me...
Bonjour Guillaume,
Effectivement, je n’ai pas utilisé le même email, je pense que ça à l’air d’une bonne piste :)
Je vais faire un nouvel essai et je vous tiens au courant...
Bonjour,
Ma question concerne l’option « Ma Communauté » dans l’app Somfy Protect. J’essaye d’ajouter mon voisin à la liste de ma communauté, je reçois bien l’email me...
En fait, le mail est envoyé juste pour demander à l’autre personne de télécharger l’application. Mais dans le cas présent, chacun de nous l’avait déjà installée.
Oui, j’ai...
Bonjour,
Ma question concerne l’option « Ma Communauté » dans l’app Somfy Protect. J’essaye d’ajouter mon voisin à la liste de ma communauté, je reçois bien l’email me...
Bonsoir Guillaume,
Oui, c'est bien cette procédure que j'ai suivi.
Nous avons effectué la même procédure tous les deux, à savoir : ajouter un membre -> voisin.
Je l’ai donc...