Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 21/01/2020

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Meilleure méthode de désactivation Connexoon ?

    Bonjour, Ayant acheté une Tahoma, je souhaiterais désactiver ma Connexoon. J’ai utilisé le formulaire disponible sur le site, mais je n’ai eu aucun retour de confirmation de ma...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, J’ai fait la demande hier, mais si cela prend quelques jours je vais attendre. Mon principal doute était le manque confirmation suite à la validation du...
  • Ajouter un voisin sur Somfy Protect

    Bonjour, Ma question concerne l’option « Ma Communauté » dans l’app Somfy Protect. J’essaye d’ajouter mon voisin à la liste de ma communauté, je reçois bien l’email me...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    C’était bien ça, je n’utilisais pas le même email que celui fourni lors de mon inscription. Merci beaucoup pour l’aide, problème résolu !
  • Ajouter un voisin sur Somfy Protect

    Bonjour, Ma question concerne l’option « Ma Communauté » dans l’app Somfy Protect. J’essaye d’ajouter mon voisin à la liste de ma communauté, je reçois bien l’email me...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Effectivement, je n’ai pas utilisé le même email, je pense que ça à l’air d’une bonne piste :) Je vais faire un nouvel essai et je vous tiens au courant...
  • Ajouter un voisin sur Somfy Protect

    Bonjour, Ma question concerne l’option « Ma Communauté » dans l’app Somfy Protect. J’essaye d’ajouter mon voisin à la liste de ma communauté, je reçois bien l’email me...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    En fait, le mail est envoyé juste pour demander à l’autre personne de télécharger l’application. Mais dans le cas présent, chacun de nous l’avait déjà installée. Oui, j’ai...
  • Ajouter un voisin sur Somfy Protect

    Bonjour, Ma question concerne l’option « Ma Communauté » dans l’app Somfy Protect. J’essaye d’ajouter mon voisin à la liste de ma communauté, je reçois bien l’email me...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Bonsoir Guillaume, Oui, c'est bien cette procédure que j'ai suivi. Nous avons effectué la même procédure tous les deux, à savoir : ajouter un membre -> voisin. Je l’ai donc...
Haut de page