Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Ajouter un voisin sur Somfy Protect

Bonjour,
Ma question concerne l’option « Ma Communauté » dans l’app Somfy Protect. J’essaye d’ajouter mon voisin à la liste de ma communauté, je reçois bien l’email me demandant de confirmer son inscription, je clique sur le lien, mais ensuite, plus rien dans l’application, aucune option n’apparait pour le valider, donc impossible de l’ajouter. Par contre l’inverse s’est bien passé, il a pu m’ajouter à sa liste quand il a reçu ma demande par email.
La seule différence que je vois c’est l’OS, il est sur Android, et j’ai une version iOS (à jour, la version 3.12.3).
Y a-t-il un bug sur iOS qui empêche la validation d’une personne dans la communauté ?

Merci d’avance.
Éric.

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Guillaume,

    Oui, c'est bien cette procédure que j'ai suivi.
    Nous avons effectué la même procédure tous les deux, à savoir : ajouter un membre -> voisin.
    Je l’ai donc ajouté à ma liste des voisins, et lui pareil. Il a bien eu une demande son l’app (sur Android) pour me valider en temps que voisin, après sa validation, il apparait bien dans ma liste « communauté ». Son installation et la mienne apparaissent dans sa liste. Tout a bien fonctionné pour lui.

    Quant à moi sur iOS, aucune demande de validation n’est apparue, sur l’application du voisin je suis toujours en attente de validation. Même en forçant la fermeture de l’app et en la relançant, rien à faire, pas de demande de validation.

    Merci,

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En fait, le mail est envoyé juste pour demander à l’autre personne de télécharger l’application. Mais dans le cas présent, chacun de nous l’avait déjà installée.
    Oui, j’ai vérifié, il n’y a que mon installation qui apparait…

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Effectivement, je n’ai pas utilisé le même email, je pense que ça à l’air d’une bonne piste :)
    Je vais faire un nouvel essai et je vous tiens au courant.
    Merci...

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C’était bien ça, je n’utilisais pas le même email que celui fourni lors de mon inscription.

    Merci beaucoup pour l’aide, problème résolu !

    Haut de page