Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai désactivé tous les scénarios avancés en début de matinée mais ils s’exécutent tout de même.
Box Tahoma V2 (2024.1.4-11)
App Ios 1.24.0 (386)
Pourriez-vous...
Merci pour votre réponse.
Cependant, je suis dubitatif : l'application permet de piloter à distance, or si je ne suis pas à côté de ma box, je ne peux pas la resynchroniser...
Bonjour,
J'ai installé une Tahoma Switch sur laquelle j'ai reconfiguré tous les appareils de mon ancienne Tahoma V2 qui sont compatibles, en attendant de recevoir les...
Bonjour
Depuis la mise à jour il y a quelques mois, l’historique que j’ai fini par trouver il y a quelques jours affiche des « scenario inconnu » et autres messages « n’existe...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours et assez souvent je rencontre des problèmes de dysfonctionnement du calendrier activation désactivation des caméras outdoor avec Somfy Protect...
Bonjour
Je me joins au fil pour suivre les réponses et connaitre la solution préconisée lorsque le problème sera résolu.
Je rencontre le même problème...