Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai désactivé tous les scénarios avancés en début de matinée mais ils s’exécutent tout de même.
Box Tahoma V2 (2024.1.4-11)
App Ios 1.24.0 (386)
Pourriez-vous...
Bonjour
J'ai essayé de connecter mon micro recepteur Somfy au niveau de l'interrupteur manuel Legrand Celiane (dont voici le detail). Comme vous pouvez le voir sur la photo je...
Bonjour,
Bien sûr, conformément au schéma de la notice du récepteur, ce dernier doit être alimenté par ph/nt.
Je vous conseille en cas de doute de faire appel à un...