Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fidel B.

Membre depuis le 25/01/2020

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible connecter le link ?

    Bonjour, Impossible de reconnecter le link après changement de box La led clignote rapidement toutes les secondes. Impossible d'avoir un autre statut de vitesse de led...
    Fidel B.
    Fidel B.

    Fidel B.

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  • Problème lors de l'installation du link

    Bonjour, J’ai retiré mon Kit Somfy Home Alarm qui était installé à mon bureau pour l'installer chez moi. Or, Il m’est impossible d’installer le link. Après connexion du...
    Fidel B.
    Fidel B.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Fidel, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
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