Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible connecter le link ?

Bonjour,

Impossible de reconnecter le link après changement de box
La led clignote rapidement toutes les secondes.
Impossible d'avoir un autre statut de vitesse de led même après l'extinction de 6h de batterie. Notamment la vague...

Mac du link : BU011101AD291951
Cordialement

Merci,

Fidel B.
Fidel B.

Fidel B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page