Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible connecter le link ?

Bonjour,

Impossible de reconnecter le link après changement de box
La led clignote rapidement toutes les secondes.
Impossible d'avoir un autre statut de vitesse de led même après l'extinction de 6h de batterie. Notamment la vague...

Mac du link : BU011101AD291951
Cordialement

Merci,

Fidel B.
Fidel B.

Fidel B.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
31400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7, rue Barry
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fidel,

    Pour réussir à obtenir la vague, il faut arrêter le link en le débranchant, attendre que la led clignote puis en appuyant sur le bouton jusqu'à l'extinction de la led

    Ensuite, maintenir le bouton enfoncé, le rebrancher et compter jusqu'à 20s avant de le relâcher.

    Il faut obtenir la vague lente sinon le link tente de se reconnecter.

    Vous avez également la possibilité de remettre l'ancien SSID/mot de passe.

    Vous avez de la documentation du la configuration des box ici : https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique