Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch rail et je n'arrive pas à transférer la clé IO de mon installation.
Pouvez-vous faire le transfert de clé de mon ancienne box...
Bonjour, dans ma journée type, j'ouvre et je ferme les volets. Mais depuis un peu plus d'un mois ça fonction une fois sur cinq.
J'ai fait reset de ma box tahoma et FAI mais pas...
C'est vraiment bizarre, ce matin le scénario pour ouvrir tous les volets à fonctionné mais hier soir pour les fermer, non.
Pour le reset, j'ai débranché la tahoma, appuié sur...
Bonjour, dans ma journée type, j'ouvre et je ferme les volets. Mais depuis un peu plus d'un mois ça fonction une fois sur cinq.
J'ai fait reset de ma box tahoma et FAI mais pas...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je l'ai déjà déplacé sur une autre prise rj45 et j'ai même changer le câble.
Mais ça n'a rien changer.
Bonne journée.