Scénario ne se lance pas correctement

Bonjour, dans ma journée type, j'ouvre et je ferme les volets. Mais depuis un peu plus d'un mois ça fonction une fois sur cinq.
J'ai fait reset de ma box tahoma et FAI mais pas de changement.
Merci de me redire.
PIN : 1208-5667-9897
Version : 2019.5.4-10

Benjamin

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Benjamin

    Si c'est le cas, éloignez le Tahoma, même de quelques centimètres, de toutes sources perturbatrices (box internet, PC, TV, ….)

    Bonne journée !

    Benjamin

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je l'ai déjà déplacé sur une autre prise rj45 et j'ai même changer le câble.
    Mais ça n'a rien changer.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Votre problème n'est pas dépendant de la connexion.
    Il y a certainement une source de perturbation radio.

    Qu'avez-vous fait comme reset ?

    Bonne journée !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    De mon coté je vois que tout les ordres passe correctement et que les volets remonte tout le temps les information lié a leurs positions.

    Effectivement cela me fait penser a un problème d’environnement radio perturbé mais qui ne remonte pas dans tahoma.

    J'ai quand même lancé une re-synchro de votre boitier.

    nicolas

    Benjamin

    C'est vraiment bizarre, ce matin le scénario pour ouvrir tous les volets à fonctionné mais hier soir pour les fermer, non.
    Pour le reset, j'ai débranché la tahoma, appuié sur le bouton reset tout en rebranchant la tahoma jusqu'à qu'elle clignote rouge.
    De plus avec l'application somfy ou alexa, les ordres sont bien exécuté.