Question en attente de réponse
Bonjour, dans ma journée type, j'ouvre et je ferme les volets. Mais depuis un peu plus d'un mois ça fonction une fois sur cinq.
J'ai fait reset de ma box tahoma et FAI mais pas de changement.
Merci de me redire.
PIN : 1208-5667-9897
Version : 2019.5.4-10
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benjamin
Si c'est le cas, éloignez le Tahoma, même de quelques centimètres, de toutes sources perturbatrices (box internet, PC, TV, ….)
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je l'ai déjà déplacé sur une autre prise rj45 et j'ai même changer le câble.
Mais ça n'a rien changer.
Bonne journée.
Bonjour
Votre problème n'est pas dépendant de la connexion.
Il y a certainement une source de perturbation radio.
Qu'avez-vous fait comme reset ?
Bonne journée !
Bonjour Benjamin,
De mon coté je vois que tout les ordres passe correctement et que les volets remonte tout le temps les information lié a leurs positions.
Effectivement cela me fait penser a un problème d’environnement radio perturbé mais qui ne remonte pas dans tahoma.
J'ai quand même lancé une re-synchro de votre boitier.
nicolas
C'est vraiment bizarre, ce matin le scénario pour ouvrir tous les volets à fonctionné mais hier soir pour les fermer, non.
Pour le reset, j'ai débranché la tahoma, appuié sur le bouton reset tout en rebranchant la tahoma jusqu'à qu'elle clignote rouge.
De plus avec l'application somfy ou alexa, les ordres sont bien exécuté.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question