Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai un problème avec mes cameras outdor , j en ai trois sur quatre qui passent en mode vie privée chaque fois que je désactive la surveillance pouvais vous me dire...
Bonjour Bruno,
Veuillez nous excuser pour le désagrément, nos équipes travaillent toujours sur le sujet et comme annoncé lors de mon dernier message je reviendrai vers vous...
j ai résolu mon problème wifi maintenant mes cameras fonctionnent bien mais je ne reçoit plus les sms ; je n ais pas trouvé ma solution sur le forum
merci de bien vouloir m aider
bonjour , merçi pour le lien je pense avoir tout verifié et je n arrive pas a résoudre mon problème . j ai quatre cameras outdoor et comme appli Somfy protect version 3.14.0