Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mathilde P.

Membre depuis le 26/01/2020

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Toujours déclenchement alarme Somfy sans raison

    Bonjour, J'ai eu plusieurs déclenchements de de mon alarme home Somfy sans aucune raison. Le.declenchement provenait toujours du même intellitag, j'ai donc change de lieu...
    mathilde P.
    mathilde P.

    mathilde P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathilde, Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
  • Déclenchements de l'alarme sans raison

    Bonjour, Je possède une alarme Somfy depuis environ 5 mois. L'un des intelleitags (toujours le même) déclenche l'alarme a n'importe quel moment. Ainsi il a déclenché...
    mathilde P.
    mathilde P.

    mathilde P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathilde, Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient...
  • Capot badges Somfy protect perdu

    Bonjour, Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges Somfy protect et ce sans aucune manipulation particulière. Serait il possible d' avoir des...
    mathilde P.
    mathilde P.

    mathilde P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sami, Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...
Haut de page