Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
plus d'interface PC : la nouvelle app est plus moderne, simple et intuitive. Ce n’est pas une régression. Elle ne reviendra pas.
plus de gestion de la sécurité propre à la...
Bonjour,
Sur ma nouvelle RAILDIN S version 1.11, je rencontre des difficultés avec les scénarios:
1. j'ai programmé l'allumage de l'éclairage d'une pièce sur ouverture de...
Bonjour,
Je souhaite installer une Tahoma Rail Din dans ma résidence secondaire à l'étranger.
Comment faire ?
Est-ce que je peux l'acheter à mon installateur en France...
Pour faire suite...
Rail din S installée au Portugal, fonctionne parfaitement.
Je n'ai rencontré aucun problème.
Installation très simple et rapide.
déjà 16 actionneurs IO...