Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

RAIL DIN S connection sirène IO

Bonjour,

Pourquoi n'est-il pas possible de connecter une sirène IO type 5129229 sur TAHOMA RAIL DIN S ?

Merci

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
1
165 / 750
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A l install de la TaHoma v2 qui avait la base de sécurité sérénité, la TaHoma S n a pas cette fonction.

    Bonne journée.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    78000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    On m'a vendu cette nouvelle RAIL DIN comme étant une évolution et amélioration.
    Je constate que c'est une régression par rapport à l'ancienne:

    • plus d'interface PC
    • plus de gestion de la sécurité propre à la TAHOMA
    • des équipement non disponibles: sirène
    • Quelques bugs ; scénarios, des lumières qui s'allument toutes seules...
    • Etc...

    J'espère que les Yellows vont corriger tout ça rapidement.

    Merci d'avance à eux

    Bonne journée

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    plus d'interface PC : la nouvelle app est plus moderne, simple et intuitive. Ce n’est pas une régression. Elle ne reviendra pas.

    plus de gestion de la sécurité propre à la TAHOMA : idem, ce n’est pas une régression. Il y’a des vraies alarm compatible avec la gamme somfy protect.
    des équipement non disponibles: sirène : elle ne sera pas compatible, en complément avec ma réponse sur la sécurité TaHoma.
    Quelques bugs ; scénarios, des lumières qui s'allument toutes seules... : ça oui si vous avez des bugs, faites une liste propre avec les détails et laissez votre code pin TaHoma.

    Haut de page