Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAIL DIN S connection sirène IO

Bonjour,

Pourquoi n'est-il pas possible de connecter une sirène IO type 5129229 sur TAHOMA RAIL DIN S ?

Merci

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A l install de la TaHoma v2 qui avait la base de sécurité sérénité, la TaHoma S n a pas cette fonction.

    Bonne journée.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points

    Bonjour,

    On m'a vendu cette nouvelle RAIL DIN comme étant une évolution et amélioration.
    Je constate que c'est une régression par rapport à l'ancienne:

    • plus d'interface PC
    • plus de gestion de la sécurité propre à la TAHOMA
    • des équipement non disponibles: sirène
    • Quelques bugs ; scénarios, des lumières qui s'allument toutes seules...
    • Etc...

    J'espère que les Yellows vont corriger tout ça rapidement.

    Merci d'avance à eux

    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    plus d'interface PC : la nouvelle app est plus moderne, simple et intuitive. Ce n’est pas une régression. Elle ne reviendra pas.

    plus de gestion de la sécurité propre à la TAHOMA : idem, ce n’est pas une régression. Il y’a des vraies alarm compatible avec la gamme somfy protect.
    des équipement non disponibles: sirène : elle ne sera pas compatible, en complément avec ma réponse sur la sécurité TaHoma.
    Quelques bugs ; scénarios, des lumières qui s'allument toutes seules... : ça oui si vous avez des bugs, faites une liste propre avec les détails et laissez votre code pin TaHoma.

    Haut de page