RAIL DIN S connection sirène IO

Bonjour,

Pourquoi n'est-il pas possible de connecter une sirène IO type 5129229 sur TAHOMA RAIL DIN S ?

Merci

Jean G.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    A l install de la TaHoma v2 qui avait la base de sécurité sérénité, la TaHoma S n a pas cette fonction.

    Bonne journée.

    Jean G.

    Bonjour,

    On m'a vendu cette nouvelle RAIL DIN comme étant une évolution et amélioration.
    Je constate que c'est une régression par rapport à l'ancienne:

    • plus d'interface PC
    • plus de gestion de la sécurité propre à la TAHOMA
    • des équipement non disponibles: sirène
    • Quelques bugs ; scénarios, des lumières qui s'allument toutes seules...
    • Etc...

    J'espère que les Yellows vont corriger tout ça rapidement.

    Merci d'avance à eux

    Bonne journée

    André N.

    plus d'interface PC : la nouvelle app est plus moderne, simple et intuitive. Ce n’est pas une régression. Elle ne reviendra pas.

    plus de gestion de la sécurité propre à la TAHOMA : idem, ce n’est pas une régression. Il y’a des vraies alarm compatible avec la gamme somfy protect.
    des équipement non disponibles: sirène : elle ne sera pas compatible, en complément avec ma réponse sur la sécurité TaHoma.
    Quelques bugs ; scénarios, des lumières qui s'allument toutes seules... : ça oui si vous avez des bugs, faites une liste propre avec les détails et laissez votre code pin TaHoma.