Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène intérieur ne produit aucun son au niveau des notifications.
Le son de type sirène fonctionne correctement mais aucun son au niveau des notifications...
Merci pour votre intervention. J ai pu réinstaller la sirene. Cependant le problème de notifiation sonore est toujours présent. Lorsque je realise les tests des notifications...
Bonjour,
Ma sirène intérieur ne produit aucun son au niveau des notifications.
Le son de type sirène fonctionne correctement mais aucun son au niveau des notifications...
Bonjour,
J avais deja effectué les menus de test mais aucun son pour les notifications. Juste un leger plop du haut parleur. Cependant la sirene forte fonctionne. Je n...
Bonjour,
Ma sirène intérieur ne produit aucun son au niveau des notifications.
Le son de type sirène fonctionne correctement mais aucun son au niveau des notifications...
Bonjour à tous,
Possesseur d'une alarme somfy protection, je fais face à quelques problèmes depuis quelques temps:
-Alarme signal Wifi bas du link alors que link à 1 mètre...
Bonjour, pour information, j'ai résolu le message d'erreur de portée du link en remplaçant les piles des équipements jugés hors de portée (dont l'indicateur de piles était...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un souci avec mon alarme "Somfy Home Alarm".
Dans l'application "Somfy Protect", à la rubrique "Mes équipements", au niveau de la ligne du haut...
Bonjour, pour information, j'ai résolu le message d'erreur de portée du link en remplaçant les piles des équipements jugés hors de portée (dont l'indicateur de piles était...
Bonjour à tous,
Possesseur d'une alarme somfy protection, je fais face à quelques problèmes depuis quelques temps:
-Alarme signal Wifi bas du link alors que link à 1 mètre...
Bonjour,
Je m'inscris à ce fil car même problème de signal réseau link perdu. (intellitag et link à 3m de distance). piles 100% radio 0%.
Version 4.0.1 sur samsung S7...
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un souci avec mon alarme "Somfy Home Alarm".
Dans l'application "Somfy Protect", à la rubrique "Mes équipements", au niveau de la ligne du haut...
Bonjour,
J'ai le même problème sur plusieurs capteurs subitement hors de portée (alors qu'ils sont à 3 mètres).
Piles à 100% mais signal radio à 0%...
Je suis en version 4...
Bonjour,
J'ai un problème avec la camera Somfy Indoor.
Si je visualise le direct, j'ai du son avec la vidéo.
Si un enregistrement vidéo est réalisé suite à un déclenchement...
Bonjour,
J'ai un problème avec la camera Somfy Indoor.
Si je visualise le direct, j'ai du son avec la vidéo.
Si un enregistrement vidéo est réalisé suite à un déclenchement...
Bonjour,
J'ai un problème avec la camera Somfy Indoor.
Si je visualise le direct, j'ai du son avec la vidéo.
Si un enregistrement vidéo est réalisé suite à un déclenchement...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai la synchronisation activée avec mon compte Google Drive.
J'ai donc téléchargé le fichier vidéo sur mon PC et là aussi aucun son.