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Question en attente de réponse

Sirène intérieur défectueuse - Absence de notifications

Bonjour,

Ma sirène intérieur ne produit aucun son au niveau des notifications.

Le son de type sirène fonctionne correctement mais aucun son au niveau des notifications. Juste un bruit de haut parleur qui s'allume et s'éteint.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Vincent D.
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    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    loic
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. puis-je être mis en relation avec une personne en charge du SAV?

    Merci d'avance, cdt,

    Frédéric M.

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    Bonjour Loic,

    Merci de supprimer la sirène et de la ré installer.
    Une fois cette manipulation réalisée, tester les notifications de votre sirène via le menu "mes équipements" de votre application Somfy Protect.

    Qu'en est il du niveau sonore ?

    Bonne journée

    loic
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    Bonjour,

    J avais deja effectué les menus de test mais aucun son pour les notifications. Juste un leger plop du haut parleur. Cependant la sirene forte fonctionne. Je n arrive pas a supprimer la sirene. Une fois le bouton supprimer appuyé je dois attendre une minute puis j ai un message rouge "annuler"...

    Frédéric M.

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    Bonjour Loic,

    Nous avons fait le nécessaire, vous devriez être en mesure de la ré installer.

    Bonne journée.

    loic
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    Merci pour votre intervention. J ai pu réinstaller la sirene. Cependant le problème de notifiation sonore est toujours présent. Lorsque je realise les tests des notifications (activation et desactivation) seule la lumiere s active. Le haut parleur fait un leger "plop" tres peu audible mais aucune melodie.

    Frédéric M.

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    Bonjour Loic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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