Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur défectueuse - Absence de notifications

Bonjour,

Ma sirène intérieur ne produit aucun son au niveau des notifications.

Le son de type sirène fonctionne correctement mais aucun son au niveau des notifications. Juste un bruit de haut parleur qui s'allume et s'éteint.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    loic
    loic

    loic

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. puis-je être mis en relation avec une personne en charge du SAV?

    Merci d'avance, cdt,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Merci de supprimer la sirène et de la ré installer.
    Une fois cette manipulation réalisée, tester les notifications de votre sirène via le menu "mes équipements" de votre application Somfy Protect.

    Qu'en est il du niveau sonore ?

    Bonne journée

    loic
    loic

    loic

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    J avais deja effectué les menus de test mais aucun son pour les notifications. Juste un leger plop du haut parleur. Cependant la sirene forte fonctionne. Je n arrive pas a supprimer la sirene. Une fois le bouton supprimer appuyé je dois attendre une minute puis j ai un message rouge "annuler"...

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Nous avons fait le nécessaire, vous devriez être en mesure de la ré installer.

    Bonne journée.

    loic
    loic

    loic

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Merci pour votre intervention. J ai pu réinstaller la sirene. Cependant le problème de notifiation sonore est toujours présent. Lorsque je realise les tests des notifications (activation et desactivation) seule la lumiere s active. Le haut parleur fait un leger "plop" tres peu audible mais aucune melodie.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page