Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien C.

Membre depuis le 27/01/2020

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deconnections intempestives du Link

    Bonjour, Mon Link se déconnecte régulièrement du wifi, parfois pendant quelques heures ou quelques jours. Il finit par se reconnecter tout seul. Parfois le Link apparait OK...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Je pense qu'il faut faire comme moi : mettre 1 etoiles sur 5 sur le produit sur Amazon pour leur faire perdre des ventes, et faire une action de groupe en justice
  • Deconnections intempestives du Link

    Bonjour, Mon Link se déconnecte régulièrement du wifi, parfois pendant quelques heures ou quelques jours. Il finit par se reconnecter tout seul. Parfois le Link apparait OK...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Oui je l'ai consulté, et j'ai déjà appliqué des choses mais pas la déconnexion du firewall... Et puis je ne suis pas non plus informaticien, je ne sais pas vérifier...
  • Deconnections intempestives du Link

    Bonjour, Mon Link se déconnecte régulièrement du wifi, parfois pendant quelques heures ou quelques jours. Il finit par se reconnecter tout seul. Parfois le Link apparait OK...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour Oui cela m'est venu à l'idée que cela pouvait venir de la box, mais puisque je n'ai aucun probleme abec kes autres appareils (télé, smartphone, ordi, camera...
  • Deconnections intempestives du Link

    Bonjour, Mon Link se déconnecte régulièrement du wifi, parfois pendant quelques heures ou quelques jours. Il finit par se reconnecter tout seul. Parfois le Link apparait OK...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Je rajoute que là, il m'est impossible de communiquer avec l'alarme depuis l'application (demarrer ou arreter), mais quand je demarre ou arrete l'alarme avec la telecommande...
  • Accès impossible aux vidéos enregistrées ?

    Bonjour, J'ai un système Home Alarm avec 2 caméras intérieures. Au début, le visionnage des vidéos de 30 s enregistrées après déclenchement d'une alarme marchait (à peu...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour, Étant donné que cela dépend des jours, et que cela dépend de la caméra (parfois une seule des 2 est visible), cela ne semble pas venir de mon installation. Ce...
  • Accès impossible aux vidéos enregistrées ?

    Bonjour, J'ai un système Home Alarm avec 2 caméras intérieures. Au début, le visionnage des vidéos de 30 s enregistrées après déclenchement d'une alarme marchait (à peu...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Aujourd'hui l'accès au flux vidéo en direct remarque sans rien avoir touché : miracle... Je précise pour les notifications : l'application devrait utiliser la sonnerie du...
  • Accès impossible aux vidéos enregistrées ?

    Bonjour, J'ai un système Home Alarm avec 2 caméras intérieures. Au début, le visionnage des vidéos de 30 s enregistrées après déclenchement d'une alarme marchait (à peu...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Aujourd'hui par exemple, impossible d'accéder au flux vidéo en direct d'une de mes 2 caméras, pourtant celle posée à côté de mon box internet fibre à 200 Mbit/s... Le...
  • Accès impossible aux vidéos enregistrées ?

    Bonjour, J'ai un système Home Alarm avec 2 caméras intérieures. Au début, le visionnage des vidéos de 30 s enregistrées après déclenchement d'une alarme marchait (à peu...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour, Non cela ne vient pas de ma connexion. D'ailleurs cette semaine les vidéos marchaient. C'est votre service qui est donc aléatoire. Espérons un cambriolage le jour où...
  • Stockage local et enregistrement de 30 secondes uniquement ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un caméra Somfy One+ et je voulais savoir à quoi sert le stockage interne ? C'est juste uniquement s'il y a une coupure de courant ? Et, autre...
    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Pouvez vous nous expliquez pourquoi la longueur des clips enregistrés en cas de détection ne peut pas être plus longue quand on l'enregistre sur un compte Drive ou autre ? Ca...
  • Accès impossible aux vidéos enregistrées ?

    Bonjour, J'ai un système Home Alarm avec 2 caméras intérieures. Au début, le visionnage des vidéos de 30 s enregistrées après déclenchement d'une alarme marchait (à peu...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Bonjour messieurs de Somfy Comptez vous me répondre et résoudre ce problème rencontré par un nombre important d'utilisateur ? Faut il que l'on fasse de la publicité sur...
Haut de page