Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Link se déconnecte régulièrement du wifi, parfois pendant quelques heures ou quelques jours. Il finit par se reconnecter tout seul. Parfois le Link apparait OK...
Je pense qu'il faut faire comme moi : mettre 1 etoiles sur 5 sur le produit sur Amazon pour leur faire perdre des ventes, et faire une action de groupe en justice
Bonjour,
Mon Link se déconnecte régulièrement du wifi, parfois pendant quelques heures ou quelques jours. Il finit par se reconnecter tout seul. Parfois le Link apparait OK...
Bonjour
Oui je l'ai consulté, et j'ai déjà appliqué des choses mais pas la déconnexion du firewall...
Et puis je ne suis pas non plus informaticien, je ne sais pas vérifier...
Bonjour,
Mon Link se déconnecte régulièrement du wifi, parfois pendant quelques heures ou quelques jours. Il finit par se reconnecter tout seul. Parfois le Link apparait OK...
Bonjour
Oui cela m'est venu à l'idée que cela pouvait venir de la box, mais puisque je n'ai aucun probleme abec kes autres appareils (télé, smartphone, ordi, camera...
Bonjour,
Mon Link se déconnecte régulièrement du wifi, parfois pendant quelques heures ou quelques jours. Il finit par se reconnecter tout seul. Parfois le Link apparait OK...
Je rajoute que là, il m'est impossible de communiquer avec l'alarme depuis l'application (demarrer ou arreter), mais quand je demarre ou arrete l'alarme avec la telecommande...
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm avec 2 caméras intérieures.
Au début, le visionnage des vidéos de 30 s enregistrées après déclenchement d'une alarme marchait (à peu...
Bonjour,
Étant donné que cela dépend des jours, et que cela dépend de la caméra (parfois une seule des 2 est visible), cela ne semble pas venir de mon installation.
Ce...
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm avec 2 caméras intérieures.
Au début, le visionnage des vidéos de 30 s enregistrées après déclenchement d'une alarme marchait (à peu...
Aujourd'hui l'accès au flux vidéo en direct remarque sans rien avoir touché : miracle...
Je précise pour les notifications : l'application devrait utiliser la sonnerie du...
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm avec 2 caméras intérieures.
Au début, le visionnage des vidéos de 30 s enregistrées après déclenchement d'une alarme marchait (à peu...
Aujourd'hui par exemple, impossible d'accéder au flux vidéo en direct d'une de mes 2 caméras, pourtant celle posée à côté de mon box internet fibre à 200 Mbit/s...
Le...
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm avec 2 caméras intérieures.
Au début, le visionnage des vidéos de 30 s enregistrées après déclenchement d'une alarme marchait (à peu...
Bonjour,
Non cela ne vient pas de ma connexion. D'ailleurs cette semaine les vidéos marchaient. C'est votre service qui est donc aléatoire. Espérons un cambriolage le jour où...
Bonjour,
Je viens d'acheter un caméra Somfy One+ et je voulais savoir à quoi sert le stockage interne ? C'est juste uniquement s'il y a une coupure de courant ?
Et, autre...
Pouvez vous nous expliquez pourquoi la longueur des clips enregistrés en cas de détection ne peut pas être plus longue quand on l'enregistre sur un compte Drive ou autre ?
Ca...
Bonjour,
J'ai un système Home Alarm avec 2 caméras intérieures.
Au début, le visionnage des vidéos de 30 s enregistrées après déclenchement d'une alarme marchait (à peu...
Bonjour messieurs de Somfy
Comptez vous me répondre et résoudre ce problème rencontré par un nombre important d'utilisateur ?
Faut il que l'on fasse de la publicité sur...