Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien C.

Membre depuis le 27/01/2020

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deconnections intempestives du Link

    Bonjour, Mon Link se déconnecte régulièrement du wifi, parfois pendant quelques heures ou quelques jours. Il finit par se reconnecter tout seul. Parfois le Link apparait OK...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Samir A.
    Samir A.

    Samir A.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bonjour, Oui j’imagine bien que je suis pas là seule personne à vouloir vous contacter, avec du matériel comme ça ! C’est pas comme ci j’avais lâché 700euros pour une alarme...
  • Accès impossible aux vidéos enregistrées ?

    Bonjour, J'ai un système Home Alarm avec 2 caméras intérieures. Au début, le visionnage des vidéos de 30 s enregistrées après déclenchement d'une alarme marchait (à peu...
    Sebastien C.
    Sebastien C.

    Sebastien C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sébastien,Nous ne pourrons pas vous forcer à effectuer les tests et  je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour vous.Je vous confirme que vous êtes déjà...
Haut de page