Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai bien le message comme quoi une antenne est proche de mon domicile, mais au moment de payer les 2.99€, j'ai le message "serveur indisponible, veuillez réessayer...
Bonjour Maud
Bien dommage qu'il n'y ait pas de solution.
Je viens donc de résilier l'abonnement.
Merci de bien vouloir effectuer le remboursement des 2mois prélevés...
Bonjour
J'ai bien le message comme quoi une antenne est proche de mon domicile, mais au moment de payer les 2.99€, j'ai le message "serveur indisponible, veuillez réessayer...
Bonjour Maud
J'ai effectué un test de connexion avec le link à l'extérieur de la maison et dans ce cas j'ai bien le message comme quoi les alertes seront relayées.
La...
Bonjour
J'ai bien le message comme quoi une antenne est proche de mon domicile, mais au moment de payer les 2.99€, j'ai le message "serveur indisponible, veuillez réessayer...
Bonjour Maud,
J'attends toujours la réponse à mon problème de réseau de secours inopérant.
Le prélèvement sur mon compte, lui, a bien fonctionné...
Merci d'avance pour votre...
Bonjour
Avec le compte propriétaire qui a servi à l'installation je ne reçois pas les mails d'alerte et plus les SMS depuis le 14/2. L'adresse mail enregistrée dans mon compte...
Bonjour Jacky
Je me suis connecté sur un autre smartphone et le mail était toujours en Hexa. Je l'ai modifié en rentrant un autre mail que celui d'origine, la modif à bien été...
Bonjour
J'ai bien le message comme quoi une antenne est proche de mon domicile, mais au moment de payer les 2.99€, j'ai le message "serveur indisponible, veuillez réessayer...
Bonjour Maud
J'ai tenté de nouveau un test de connexion.
J'ai reçu la notification comme quoi le test était terminé.
J'ai toujours le message comme quoi les alertes ne...
Bonjour
J'ai bien le message comme quoi une antenne est proche de mon domicile, mais au moment de payer les 2.99€, j'ai le message "serveur indisponible, veuillez réessayer...
Merci Maud
Effectivement en changeant de propriétaire j'ai pu souscrire l'abonnement. Par contre le test de connexion boucle sans résultat ?
Adresse mac e04f43b8fa10...