Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'alerte par mail et plus de SMS depuis le 14/2

Bonjour
Avec le compte propriétaire qui a servi à l'installation je ne reçois pas les mails d'alerte et plus les SMS depuis le 14/2. L'adresse mail enregistrée dans mon compte est un code hexadécimal ??? Si je veux la corriger j'ai en réponse "adresse déjà créée" ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Thierry M.
Thierry M.

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    Réponses

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonsoir Thierry
    Pour savoir si le problème est dans l'application Somfy ou s'il provient d'une corruption de données dans le smartphone, il faudrait installer l'application sur une tablette ou un autre smartphone avec vos identifiants pour voir si l'adresse est toujours en Hexa.
    Si c'est le cas alors il faudra qu'un Yello enquête sinon si tout est Ok il n'y aura plus qu'a désinstaller et réinstaller sur votre smartphone l'application.

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

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    Bonjour Jacky
    Je me suis connecté sur un autre smartphone et le mail était toujours en Hexa. Je l'ai modifié en rentrant un autre mail que celui d'origine, la modif à bien été prise en compte. J'ai donc remis le mail d'origine. Je vais voir maintenant si les alertes remontent bien.
    Merci et bonne journée

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