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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'alerte par mail et plus de SMS depuis le 14/2

Bonjour
Avec le compte propriétaire qui a servi à l'installation je ne reçois pas les mails d'alerte et plus les SMS depuis le 14/2. L'adresse mail enregistrée dans mon compte est un code hexadécimal ??? Si je veux la corriger j'ai en réponse "adresse déjà créée" ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

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    Réponses

    Bonsoir Thierry
    Pour savoir si le problème est dans l'application Somfy ou s'il provient d'une corruption de données dans le smartphone, il faudrait installer l'application sur une tablette ou un autre smartphone avec vos identifiants pour voir si l'adresse est toujours en Hexa.
    Si c'est le cas alors il faudra qu'un Yello enquête sinon si tout est Ok il n'y aura plus qu'a désinstaller et réinstaller sur votre smartphone l'application.

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

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    Bonjour Jacky
    Je me suis connecté sur un autre smartphone et le mail était toujours en Hexa. Je l'ai modifié en rentrant un autre mail que celui d'origine, la modif à bien été prise en compte. J'ai donc remis le mail d'origine. Je vais voir maintenant si les alertes remontent bien.
    Merci et bonne journée

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