Question en attente de réponse
Bonjour
Avec le compte propriétaire qui a servi à l'installation je ne reçois pas les mails d'alerte et plus les SMS depuis le 14/2. L'adresse mail enregistrée dans mon compte est un code hexadécimal ??? Si je veux la corriger j'ai en réponse "adresse déjà créée" ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Thierry
Pour savoir si le problème est dans l'application Somfy ou s'il provient d'une corruption de données dans le smartphone, il faudrait installer l'application sur une tablette ou un autre smartphone avec vos identifiants pour voir si l'adresse est toujours en Hexa.
Si c'est le cas alors il faudra qu'un Yello enquête sinon si tout est Ok il n'y aura plus qu'a désinstaller et réinstaller sur votre smartphone l'application.
Bonjour Jacky
Je me suis connecté sur un autre smartphone et le mail était toujours en Hexa. Je l'ai modifié en rentrant un autre mail que celui d'origine, la modif à bien été prise en compte. J'ai donc remis le mail d'origine. Je vais voir maintenant si les alertes remontent bien.
Merci et bonne journée
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