Bonjour,
J'ai un badge dont le couvercle ne tient pas et s'ouvre dans les poches. On se retrouve dans ce cas incapable de désactiver l'alarme car la pile est sortie de son...
Bonjour David,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
Bonour,
J'ai eu hier une détection intempestive d'ouverture sur un Intellitag (fenêtre). L'Intellitag est positionné en haut de la fenêtre, un radiateur se trouve sous la...
Bonjour
Avec le compte propriétaire qui a servi à l'installation je ne reçois pas les mails d'alerte et plus les SMS depuis le 14/2. L'adresse mail enregistrée dans mon compte...
Bonjour Jacky
Je me suis connecté sur un autre smartphone et le mail était toujours en Hexa. Je l'ai modifié en rentrant un autre mail que celui d'origine, la modif à bien été...
Bonjour
J'ai bien le message comme quoi une antenne est proche de mon domicile, mais au moment de payer les 2.99€, j'ai le message "serveur indisponible, veuillez réessayer...