Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,quand je vais sur l application Somfy tahoma il me dit qu'il faut que j enregistre ma box mais ma box est enregistré depuis janvier 2020 mon code pin est le...
En ce qui me concerne, c'était différent car le voyant était blanc lorsque j'ai rencontré mes soucis. Avez vous essayez de faire une resynchronisation avec les serveurs SOMFY...
Bonjour j ai déjà eu le problème de sonnerie sur le V300 et après échange cela recommence après 8 mois de fonctionnement avez vous des solutions.
Cordialement
Bonjour Jordane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour
J'ai installé un interphone V300 chez ma belle mère et quand on sonne du portail pas de sonnerie qui retenti à la maison mais de l'écran je peux voir l'extérieur et...
Bonjour Jordane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...