Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit D.

Membre depuis le 03/02/2020

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème caméra intérieure ?

    Bonjour J essaie d installer une caméra intérieure sur mon alarme Celle ci s installe mais prend la place d un intellitag et il n'y aucun image J'ai déjà essayé toute les...
    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour donc ma caméra est HS ? Cela fait la 2 ème après la garantie c'est quand même pas super les caméras somfy... Je pense que je vais changer de marque vu le prix 3 fois...
  • Problème caméra intérieure ?

    Bonjour J essaie d installer une caméra intérieure sur mon alarme Celle ci s installe mais prend la place d un intellitag et il n'y aucun image J'ai déjà essayé toute les...
    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonsoir ci-joint votre demande Merci
  • Problème caméra intérieure ?

    Bonjour J essaie d installer une caméra intérieure sur mon alarme Celle ci s installe mais prend la place d un intellitag et il n'y aucun image J'ai déjà essayé toute les...
    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour je l'ai fait mais la caméra ne reconnaît pas le qr code
  • Problème caméra intérieure ?

    Bonjour J essaie d installer une caméra intérieure sur mon alarme Celle ci s installe mais prend la place d un intellitag et il n'y aucun image J'ai déjà essayé toute les...
    Thierry P.
    Thierry P.

    Thierry P.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonsoir ma camera intérieur clignote bleu alors qu'elle fonctionnait récemment. Que puis faire ?
  • connexion a l'application connexoon?

    Bonjour, J'ai une box connexoon au départ j'ai installé l'application tohama classic et j'ai parametré un volet roulant, je voulais finir l'installation. Et en me renseignant...
    alexis E.
    alexis E.

    alexis E.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points
    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Bonjour moi aussi je ne peux pas connecté même message. Ci-joint le code pin : 0818 4873 9299 Merci
Haut de page