Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box connexoon au départ j'ai installé l'application tohama classic et j'ai parametré un volet roulant, je voulais finir l'installation. Et en me renseignant je vois qu'il existe une appli connexoon j'ai essayé de me connecter avec le pin on me dit que ma box est deja connecté et de vous contacter.
J'ai pas envie de faire une bétise, dois je finir l'installation des VR sur tohama classic et me servir de celle apli qui a l'air ancienne ou me servir de connexoon si vous pouvez me débloquer.
En vous remerciant je suis pas tres fort en domotique
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis
L'application Conexoon est obsolète
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
d'accord je ne savais pas
et comme a box connexoon n'est pas encore utilisable sur la version 2 de thohama je vais tout parametrer sur tohama classic alors
Merci
Bonjour,
Je vie d'acheter un boîtier connexoon d'occasion, celui ci est toujours connecté au compte de l'ancien propriétaire quel est la marche à suivre ?
Bonjour Boris,
Pouvez vous me communiquer le code pin de cette box conexoon.
Bonne journée
Bonjour moi aussi je ne peux pas connecté même message.
Ci-joint le code pin : 0818 4873 9299
Merci
Bonjour Benoit,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question