Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion a l'application connexoon?

Bonjour,

J'ai une box connexoon au départ j'ai installé l'application tohama classic et j'ai parametré un volet roulant, je voulais finir l'installation. Et en me renseignant je vois qu'il existe une appli connexoon j'ai essayé de me connecter avec le pin on me dit que ma box est deja connecté et de vous contacter.
J'ai pas envie de faire une bétise, dois je finir l'installation des VR sur tohama classic et me servir de celle apli qui a l'air ancienne ou me servir de connexoon si vous pouvez me débloquer.
En vous remerciant je suis pas tres fort en domotique

Merci,

alexis E.
alexis E.

alexis E.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexis

    L'application Conexoon est obsolète
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    alexis E.
    alexis E.

    alexis E.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    d'accord je ne savais pas
    et comme a box connexoon n'est pas encore utilisable sur la version 2 de thohama je vais tout parametrer sur tohama classic alors
    Merci

    Haut de page