Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion a l'application connexoon?

Bonjour,

J'ai une box connexoon au départ j'ai installé l'application tohama classic et j'ai parametré un volet roulant, je voulais finir l'installation. Et en me renseignant je vois qu'il existe une appli connexoon j'ai essayé de me connecter avec le pin on me dit que ma box est deja connecté et de vous contacter.
J'ai pas envie de faire une bétise, dois je finir l'installation des VR sur tohama classic et me servir de celle apli qui a l'air ancienne ou me servir de connexoon si vous pouvez me débloquer.
En vous remerciant je suis pas tres fort en domotique

Merci,

alexis E.
alexis E.

alexis E.

Niveau
0
93 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alexis E.
    alexis E.

    alexis E.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    d'accord je ne savais pas
    et comme a box connexoon n'est pas encore utilisable sur la version 2 de thohama je vais tout parametrer sur tohama classic alors
    Merci

    Boris O.
    Boris O.

    Boris O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vie d'acheter un boîtier connexoon d'occasion, celui ci est toujours connecté au compte de l'ancien propriétaire quel est la marche à suivre ?

    Benoit D.
    Benoit D.

    Benoit D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour moi aussi je ne peux pas connecté même message.
    Ci-joint le code pin : 0818 4873 9299
    Merci

    Haut de page