Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé voici quelques jours la sirène extérieure Somfy Protect sur ma façade.
Le soir même, 1 heure après être passé en "mode nuit", l'alarme s'est...
Bonjour Maud.
Merci beaucoup pour la réponse.
J'ai bien reçu le mail et ai communiqué les informations demandées.
Je n'ai toutefois plus de retour depuis. Pouvez vous...
Bonjour,
J'ai installé voici quelques jours la sirène extérieure Somfy Protect sur ma façade.
Le soir même, 1 heure après être passé en "mode nuit", l'alarme s'est...
Bonjour Thomas,
Merci pour le retour, ça semble confirmer ce que j'avais anticipé. J'attends donc un retour de nos amis Yellow.
Pour répondre à votre question, absolument...
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients j'ai également perdu les capots des badges Somfy protect et ce sans aucune manipulation particulière.
Serait il possible d' avoir des...
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure et les capots de mes deux badges d'alarme ne tiennent pas et tombent continuellement par terre.
Est-il possible de faire un...