Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kevin D.

Membre depuis le 08/02/2020

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement de centrale protexiom

    Bonjour, Ma centrale d'alarme modèle protexiom 75 a rendu l'âme récemment.. Je constate qu'il n'y a plus de gamme protexiom il va donc falloir changer... mais est ce que je...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, En prenant une home keeper pro, vous pourrez conservez vos détecteurs. Il faudra changer sirène intérieure, extérieure, centrale et clavier. Vérifiez la...
  • modernisation de l'alarme protexiom 75 ?

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de moderniser mon alarme protexiom 75 en passant l'alerte par un GSM et si possible en la connectant à l'application de somfy de...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faudra acheter un kit GSM; https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-ultimate-gsm-1.html Vos anciens DO, DM, télécommandes resteront compatibles...
  • Faire évoluer son alarme

    Bonjour J'ai une alarme protexiom 75 et je souhaiterais la faire évoluer. J'ai contacté à 2 reprises le service en ligne qui m'a conseillé successivement d'acquérir le kit...
    Kevin D.
    Kevin D.

    Kevin D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Kevin Vous avez mal lu la description du produit. Dans le kit de remplacement, il y a bien une antenne GSM et une carte sim Afone qu'il faudra valider. (vous pourrez...
Haut de page