modernisation de l'alarme protexiom 75 ?

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de moderniser mon alarme protexiom 75 en passant l'alerte par un GSM et si possible en la connectant à l'application de somfy de sorte à pouvoir la contrôler à distance simplement. Avant il existait un "kit de modernisation" qui ne semble plus exister, du coup comment procéder ?
Si cela n'est pas possible est ce que les détecteurs intérieurs, extérieurs sont compatibles avec les nouveaux pack protexiom ?

Vous remerciant par avance

Kevin D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudra acheter un kit GSM; https://boutique.somfy.fr/pack-alarme-protexiom-ultimate-...

    Vos anciens DO, DM, télécommandes resteront compatibles.
    Clavier et sirènes ne le seront plus.

    CdL