Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de centrale protexiom

Bonjour,
Ma centrale d'alarme modèle protexiom 75 a rendu l'âme récemment.. Je constate qu'il n'y a plus de gamme protexiom il va donc falloir changer... mais est ce que je peux remplacer ma centrale par n'importe quelle autre de chez somfy tout en gardant la compatibilité avec les détecteurs de mouvements/ouverture et notamment détecteurs de mouvements extérieurs actuellement en place ? Il me semble que les détecteurs extérieurs étaient spécifique à protexiom... ca me ferait un peu mal au coeur de devoir les changer...
Vous remerciant par avance pour votre aide

bien cordialement

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Malheureusement, Somfy a décidé de se débarrasser de l'alarme Protex. Donc pour répondre à votre question, oui, il vous faut tout remplacer et vous ne trouverez pas l'équivalent chez Somfy. ...

    Bonne journée !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En prenant une home keeper pro, vous pourrez conservez vos détecteurs. Il faudra changer sirène intérieure, extérieure, centrale et clavier.

    Vérifiez la compatibilité ici.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Haut de page