Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai une alarme protexiom 75 et je souhaiterais la faire évoluer. J'ai contacté à 2 reprises le service en ligne qui m'a conseillé successivement d'acquérir le kit évolution alarme puis juste la centre 3 en 1. Visiblement le kit contient la centrale toutefois il n'est pas notifié la présence d'une sim aphone ni d'une antenne GSM est ce le cas ? Le kit coûtant le même prix que la centrale protexiom gsm 3 en 1 seule à +/- 100 euros près est ce parce qu'il y a des différences entres ces 2 centrales si oui lesquelles ? J'ai un clavier avec un écran lcr mais un peu vieux.. Pour finir pourront elles être compatible avec la fibre ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin
Vous avez mal lu la description du produit. Dans le kit de remplacement, il y a bien une antenne GSM et une carte sim Afone qu'il faudra valider. (vous pourrez prendre un abonnement ailleurs si vous le souhaitez). Il n'y a pas de différence de fonctionnalités entre le kit de remplacement et une centrale autre, à part le prix ! Votre clavier lcd sera compatible.
Quant à la fibre, ça n'a rien à voir avec la centrale. Elle a simplement besoin d'être connectée à Internet, peu importe le moyen.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Kevin a posé une nouvelle question