Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Faire évoluer son alarme

Bonjour
J'ai une alarme protexiom 75 et je souhaiterais la faire évoluer. J'ai contacté à 2 reprises le service en ligne qui m'a conseillé successivement d'acquérir le kit évolution alarme puis juste la centre 3 en 1. Visiblement le kit contient la centrale toutefois il n'est pas notifié la présence d'une sim aphone ni d'une antenne GSM est ce le cas ? Le kit coûtant le même prix que la centrale protexiom gsm 3 en 1 seule à +/- 100 euros près est ce parce qu'il y a des différences entres ces 2 centrales si oui lesquelles ? J'ai un clavier avec un écran lcr mais un peu vieux.. Pour finir pourront elles être compatible avec la fibre ?

Merci par avance

Kevin D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Kevin

    Vous avez mal lu la description du produit. Dans le kit de remplacement, il y a bien une antenne GSM et une carte sim Afone qu'il faudra valider. (vous pourrez prendre un abonnement ailleurs si vous le souhaitez). Il n'y a pas de différence de fonctionnalités entre le kit de remplacement et une centrale autre, à part le prix ! Votre clavier lcd sera compatible.

    Quant à la fibre, ça n'a rien à voir avec la centrale. Elle a simplement besoin d'être connectée à Internet, peu importe le moyen.

    Bonne journée !

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