Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Faire évoluer son alarme

Bonjour
J'ai une alarme protexiom 75 et je souhaiterais la faire évoluer. J'ai contacté à 2 reprises le service en ligne qui m'a conseillé successivement d'acquérir le kit évolution alarme puis juste la centre 3 en 1. Visiblement le kit contient la centrale toutefois il n'est pas notifié la présence d'une sim aphone ni d'une antenne GSM est ce le cas ? Le kit coûtant le même prix que la centrale protexiom gsm 3 en 1 seule à +/- 100 euros près est ce parce qu'il y a des différences entres ces 2 centrales si oui lesquelles ? J'ai un clavier avec un écran lcr mais un peu vieux.. Pour finir pourront elles être compatible avec la fibre ?

Merci par avance

Kevin D.
Kevin D.

Kevin D.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kevin

    Vous avez mal lu la description du produit. Dans le kit de remplacement, il y a bien une antenne GSM et une carte sim Afone qu'il faudra valider. (vous pourrez prendre un abonnement ailleurs si vous le souhaitez). Il n'y a pas de différence de fonctionnalités entre le kit de remplacement et une centrale autre, à part le prix ! Votre clavier lcd sera compatible.

    Quant à la fibre, ça n'a rien à voir avec la centrale. Elle a simplement besoin d'être connectée à Internet, peu importe le moyen.

    Bonne journée !

    Haut de page