Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Patrice L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/02/2020

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etat des piles détecteur de fumée

    Bonsoir le forum, J'ai récemment installé un détecteur de fumée Ref 2401323C et l'ai associé à ma Tahoma. J'ai bien compris que ce détecteur fonctionne avec deux piles, l'une...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Je me permets de relancer le sujet. Aucun Yellow Boy peut confirmer ce que j'ai pu observer avec mon détecteur de fumée SVP ? Merci, Cordialement
  • Etat des piles détecteur de fumée

    Bonsoir le forum, J'ai récemment installé un détecteur de fumée Ref 2401323C et l'ai associé à ma Tahoma. J'ai bien compris que ce détecteur fonctionne avec deux piles, l'une...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Patrick, Et oui, en fait, il faut changer les piles 9V et non les 3V ! J'espère que cela vous aidera à régler votre problème. Patrice
  • Etat des piles détecteur de fumée

    Bonsoir le forum, J'ai récemment installé un détecteur de fumée Ref 2401323C et l'ai associé à ma Tahoma. J'ai bien compris que ce détecteur fonctionne avec deux piles, l'une...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, J'ai passé du temps aujourd'hui à essayer de comprendre comment la Tahoma gérait le détecteur de fumée. J'ai donc commencé par enlever la pile de 9V et...
  • Etat des piles détecteur de fumée

    Bonsoir le forum, J'ai récemment installé un détecteur de fumée Ref 2401323C et l'ai associé à ma Tahoma. J'ai bien compris que ce détecteur fonctionne avec deux piles, l'une...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai encore un problème à signaler avec ce détecteur de fumée. Il semble qu'il y ait un problème de communication avec la tahoma (voir copie d'écran jointe). Un...
  • Etat des piles détecteur de fumée

    Bonsoir le forum, J'ai récemment installé un détecteur de fumée Ref 2401323C et l'ai associé à ma Tahoma. J'ai bien compris que ce détecteur fonctionne avec deux piles, l'une...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas, Est-il envisageable que mon détecteur de fumée soit défectueux ? Merci pour votre réponse, Cordialement
  • Etat des piles détecteur de fumée

    Bonsoir le forum, J'ai récemment installé un détecteur de fumée Ref 2401323C et l'ai associé à ma Tahoma. J'ai bien compris que ce détecteur fonctionne avec deux piles, l'une...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Nicolas, Non, aucun changement. Que ce soit sur mon iPhone; iPad ou sur somfy connect :-( Patrice
  • Etat des piles détecteur de fumée

    Bonsoir le forum, J'ai récemment installé un détecteur de fumée Ref 2401323C et l'ai associé à ma Tahoma. J'ai bien compris que ce détecteur fonctionne avec deux piles, l'une...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Voilà le code PIN de ma tahoma : 1002-7693-6481 Cordialement,
  • Home Keeper Pro Volet Roulant ?

    Bonjour le forum, J'ai fait l'acquisition d'une alarme Home Keeper Pro il y a peu de temps. Je voulais créer des scénarios de présence en utilisant une douille commandée pour...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Joël, J'ai remis la pile dans l'ancienne télécommande et tenté votre manipulation. Mais rien n'y fait, la télécommande se comporte comme un ON/OFF du système d'alarme...
  • Home Keeper Pro Volet Roulant ?

    Bonjour le forum, J'ai fait l'acquisition d'une alarme Home Keeper Pro il y a peu de temps. Je voulais créer des scénarios de présence en utilisant une douille commandée pour...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Désolé pour la réponse tardive. Effectivement j'avais pensé à cette éventualité d'avoir programmé la télécommande du volet roulant dans la mémoire du Home...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique