Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Patrice L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/02/2020

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etat des piles détecteur de fumée

    Bonsoir le forum, J'ai récemment installé un détecteur de fumée Ref 2401323C et l'ai associé à ma Tahoma. J'ai bien compris que ce détecteur fonctionne avec deux piles, l'une...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Je me permets de relancer le sujet. Aucun Yellow Boy peut confirmer ce que j'ai pu observer avec mon détecteur de fumée SVP ? Merci, Cordialement
  • Home Keeper Pro Volet Roulant ?

    Bonjour le forum, J'ai fait l'acquisition d'une alarme Home Keeper Pro il y a peu de temps. Je voulais créer des scénarios de présence en utilisant une douille commandée pour...
    Patrice L.
    Patrice L.

    Patrice L.

    Niveau
    1
    116 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joël P.
    Joël P.

    Joël P.

    Niveau
    1
    578 / 750
    points
    Code postal:
    14000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    RS 100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 Boulevard d'alsace lorraine
    Ville:
    Ifs
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Patrice, Étrange, ça avait bien fonctionné sur ma centrale. Quand vous avez ajouté le volet, vous avez utilisé l'application Home Keeper Pro ou le bouton IO de la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique