Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, ma question était de savoir si je n'ai plus de wifi et une alarme en route la sirène va démarrer à l'ouverture des volets? la wifi ne sert donc que pour infos sur le...
Bonjour Andre
Ci joint l'explication du fonctionnement
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/202133051-Que-se-passe-t-il-en-cas-de-coupure-de-la-ligne-internet-
Bonjour André
Si comme je le pense vous avez une Home Alarme, elle peut se piloter via le Smartphone, mais il faut que le WIFI fonctionne, sinon elle peut se piloter via un...
bonjour. mon tel samsung A21s ne m'envoie pas de signal de déclenchement en veille je doit le prendre en main pour activer l'alarme; tout tenté au niveaux des paramètres et...
bonjour. je ne sais pas pourquoi mais depuis samedi mon alarme marche parfaitement; le tel est resté bloqué 24h et quand enfin il c'est allumé plus de problème. Je reviendrai...
bonjour.je n'arrive pas à installer les badges de l'alarme Somfy protect; des tentatives depuis plusieurs jours pile enlevée remise appui sur le cadenas ouvert tenté, link...