Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky

Membre depuis le 14/02/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ERR boitier Somfy ?

    Bonjour Depuis plusieurs jours un message d’erreur est présent dans mon tableau de bord « Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez r……….. » A...
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    Bonjour à tous Pour information, j'ai supprimé tous les scénarios puis je les ai recréés et depuis plus de message d'erreur dans le tableau de bord. Les scénarios se déroulent...
  • Demande reset tahoma ?

    Bonjour la communauté, Depuis que j'ai appairé la télécommande fournit avec la box tahoma, celle-ci clignote en rouge sans arrêt dès que je lance l'application Tahoma. J'ai lu...
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    Bonjour Thomas Merci pour votre intervention Tout est rentré dans l'ordre Bonne journée
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