Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande reset tahoma ?

Bonjour la communauté,
Depuis que j'ai appairé la télécommande fournit avec la box tahoma, celle-ci clignote en rouge sans arrêt dès que je lance l'application Tahoma.
J'ai lu que plusieurs personnes faisaient resynchroniser leur box. Est-ce le même problème ?
Mon code PIN 1219-4396-8377
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée

Jacky
Jacky

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jacky,

    En effet, j'ai resynchronisé l'état du Tahoma avec nos serveurs, votre TaHoma devrait de nouveau être blanc.

    Bonne journée,

    Jacky
    Jacky

    Jacky

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    Bonjour Thomas
    Merci pour votre intervention
    Tout est rentré dans l'ordre
    Bonne journée

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