Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande reset tahoma ?

Bonjour la communauté,
Depuis que j'ai appairé la télécommande fournit avec la box tahoma, celle-ci clignote en rouge sans arrêt dès que je lance l'application Tahoma.
J'ai lu que plusieurs personnes faisaient resynchroniser leur box. Est-ce le même problème ?
Mon code PIN 1219-4396-8377
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée

Jacky
Jacky

Jacky

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    En effet, j'ai resynchronisé l'état du Tahoma avec nos serveurs, votre TaHoma devrait de nouveau être blanc.

    Bonne journée,

    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Thomas
    Merci pour votre intervention
    Tout est rentré dans l'ordre
    Bonne journée

    Haut de page