Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky

Membre depuis le 14/02/2020

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ERR boitier Somfy ?

    Bonjour Depuis plusieurs jours un message d’erreur est présent dans mon tableau de bord « Une erreur s’est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez r……….. » A...
    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Frederic P.
    Frederic P.

    Frederic P.

    Niveau
    1
    395 / 750
    points
    En complément à mon message d'hier soir, depuis la synchro que vous avez effectué, les télécommandes ne fonctionnent plus - aucune ne marche. Situation délicate pour le coup.
  • Demande reset tahoma ?

    Bonjour la communauté, Depuis que j'ai appairé la télécommande fournit avec la box tahoma, celle-ci clignote en rouge sans arrêt dès que je lance l'application Tahoma. J'ai lu...
    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Jacky
    Jacky

    Jacky

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Thomas Merci pour votre intervention Tout est rentré dans l'ordre Bonne journée
Haut de page