Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon thermostat connecté sans fil indique une humidité à 100%, et ce taux ne redescend pas.
J’ai changé les piles et également tenté de faire...
Bonjour j aimerai s avoir si la mise a jours de la caméra outdoor avance ou si elle et déjà dispo c est bien d avoir une caméra mais si je dois l activer moi-même en qua de...
Jacky M merci de vôtre réponse je pense essayer de m être un buzzer mais je trouve sa bête que l on doit être derrière notre smartphone pour voir si il y a une personne chez-soi...
J ai mon alarme interieur qui sonne toutes les minutes elle émet un bip j'ai enlevé les piles et remis les piles désactiver mon alarme extérieure enlever la pile de mon badge...
J ai mon alarme interieur qui sonne toutes les minutes elle émet un bip j'ai enlevé les piles et remis les piles désactiver mon alarme extérieure enlever la pile de mon badge...
Bonjours j ai fais la manipulation avec les piles elle a arrêté de biper mais aujourd'hui sa recommence je sais pas quelle autre manipulation faire merci
J ai mon alarme interieur qui sonne toutes les minutes elle émet un bip j'ai enlevé les piles et remis les piles désactiver mon alarme extérieure enlever la pile de mon badge...
Et sur l application sa me dit pas si elle et activé ou pas elle aimer un bip toutes les minutes elle s'était arrêtée pendant toute l'après-midi et là elle recommence à me...
J ai mon alarme interieur qui sonne toutes les minutes elle émet un bip j'ai enlevé les piles et remis les piles désactiver mon alarme extérieure enlever la pile de mon badge...