Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon alarme interieur sonne toutes les 1 minutes?

J ai mon alarme interieur qui sonne toutes les minutes elle émet un bip j'ai enlevé les piles et remis les piles désactiver mon alarme extérieure enlever la pile de mon badge et l'alarme continue à émettre un bip

José T.
José T.

José T.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
77650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue du bois aux dames
Ville:
Soisy bouy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour José T.
    Je pense que tu as eu les bons réflexes mais le timing ne devait pas être bon.
    Pour réinitialiser la sirène il faut enlever les piles pendant 15mn
    Pour réinitialiser le badge il faut enlever la pile et appuyer sur chaque bouton pendant 3 secondes.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sur ce forum, comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs, on aime bien qu'on dise "bonjour" et "merci".

    Quant à votre problème, Somfy commercialise un tas de matériel. Il serait donc intéressant pour pouvoir vous aider, d'avoir la référence de tous les matériels que vous utilisez.

    Bonne journée !

    José T.
    José T.

    José T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    77650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du bois aux dames
    Ville:
    Soisy bouy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour désolé
    Mon alarme c est la somfy home
    Je vais essayé le coup des piles merci

    José T.
    José T.

    José T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    77650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du bois aux dames
    Ville:
    Soisy bouy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et sur l application sa me dit pas si elle et activé ou pas elle aimer un bip toutes les minutes elle s'était arrêtée pendant toute l'après-midi et là elle recommence à me faire un bip toutes les minutes je vais essayer avec les piles de les retirer pendant 15 minutes puis je verrai si elle recommence merci

    José T.
    José T.

    José T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    77650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du bois aux dames
    Ville:
    Soisy bouy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjours j ai fais la manipulation avec les piles elle a arrêté de biper mais aujourd'hui sa recommence je sais pas quelle autre manipulation faire merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour José T.
    Refait la manip du badge (pile, bouton..) mais ne remet pas la pile.
    Si la centrale s'arrête de bipper c'est que la pile du badge n'a plus assez de puissance.

    Nota : Pour redonner un peu de souffle à une pile bouton il faut l'écraser légèrement. Perso je fais ça avec les dents. Un solution pour gagner quelques jours en attendant l'achat d'une nouvelle.

    José T.
    José T.

    José T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    77650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du bois aux dames
    Ville:
    Soisy bouy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le conseil

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique