Question en attente de réponse
J ai mon alarme interieur qui sonne toutes les minutes elle émet un bip j'ai enlevé les piles et remis les piles désactiver mon alarme extérieure enlever la pile de mon badge et l'alarme continue à émettre un bip
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José T.
Je pense que tu as eu les bons réflexes mais le timing ne devait pas être bon.
Pour réinitialiser la sirène il faut enlever les piles pendant 15mn
Pour réinitialiser le badge il faut enlever la pile et appuyer sur chaque bouton pendant 3 secondes.
Sur ce forum, comme sur beaucoup d'autres d'ailleurs, on aime bien qu'on dise "bonjour" et "merci".
Quant à votre problème, Somfy commercialise un tas de matériel. Il serait donc intéressant pour pouvoir vous aider, d'avoir la référence de tous les matériels que vous utilisez.
Bonne journée !
Bonjour désolé
Mon alarme c est la somfy home
Je vais essayé le coup des piles merci
Et sur l application sa me dit pas si elle et activé ou pas elle aimer un bip toutes les minutes elle s'était arrêtée pendant toute l'après-midi et là elle recommence à me faire un bip toutes les minutes je vais essayer avec les piles de les retirer pendant 15 minutes puis je verrai si elle recommence merci
Bonjours j ai fais la manipulation avec les piles elle a arrêté de biper mais aujourd'hui sa recommence je sais pas quelle autre manipulation faire merci
Bonjour José T.
Refait la manip du badge (pile, bouton..) mais ne remet pas la pile.
Si la centrale s'arrête de bipper c'est que la pile du badge n'a plus assez de puissance.
Nota : Pour redonner un peu de souffle à une pile bouton il faut l'écraser légèrement. Perso je fais ça avec les dents. Un solution pour gagner quelques jours en attendant l'achat d'une nouvelle.
Merci pour le conseil
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question