Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède deux cameras Somfy Outdoor … . Je rencontre des problèmes de fonctionnement de l´option « activation intelligente ». J´ai beau activé cette option mais...
Bonjour,
je vous confirme bien que sous Android 9, l activation intelligente était fonctionnelle.
Depuis la mise à jour sur Android 10, cette option ne réagit plus à la...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte Somfy. J'ai tout essayé en essayant de suivre les indications de la procédure ainsi que les indication du forum, sans grand sucés. Je...
Bonjour Thomas,
voici les deux captures d´écran que vous m´avez demandé.
Pour ce qui est de mon opérateur, je suis actuellement chez Bouygues et je possède une Bbox.
Je...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon compte Somfy. J'ai tout essayé en essayant de suivre les indications de la procédure ainsi que les indication du forum, sans grand sucés. Je...
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème que Sébastien.
Il m´est impossible de crée un compte un compte alarme.
J´ai suivi toutes les instructions comme le...