Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J´ai un clavier mural qui ne fonctionne plus correctement depuis que j´ai remplacé les piles. Il émet actuellement des clignotements des LED rouge et orange par...
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma nouvelle camera indoor acheter récemment.
Je possède une installation comprenant deux cameras outdoor installé depuis plus de trois...
Bonjour David
Vous n'avez que des caméras outdoor et pas de système d'alarme ?
Le fonctionnement normale est donc en cas de détection vous êtes prevenu sur votre smartphone et...
Bonjour,
je possède deux cameras Somfy Outdoor … . Je rencontre des problèmes de fonctionnement de l´option « activation intelligente ». J´ai beau activé cette option mais...
Bonjour,
J´ai souhaiterais branchés mes volets électrique sur mon système d´alarme Protexium et en même temps de pouvoir les commandés à distance.
Actuellement, je possède...
Bonjour David,
Il vous suffira de remplacer chaque inverseur filaire individuel par ce modèle :
https://boutique.somfy.fr/centralis-uno-rts.html
et pour la commande...