Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Sur mes 3 badges, j'en ai un qui clignote de temps en temps et qui n'est plus fonctionnel au moment où il y a le clignotement.
Cela est de façon très aléatoire
J'ai...
bonjour,
depuis le début de l'installation de mon alarme somfy protect je rencontre ce problème :
de façon aléatoire, dès que j'active l'alarme, dans les 5 secondes qui...
Merci Jacky M je vais tenter de baisser un peu l'orientation de la caméra et refaire des essais.
J'ai pensé aussi que je pouvais peut-être la supprimer et la réinstaller...
bonjour,
je vais installer mon alarme somfy protect ce week end et je voudrais connaitre le bon positionnement sur mes portes-fenêtre oscillo-battant, c'est a dire quelles...