Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote par moment et ne fonctionne plus

Bonjour
Sur mes 3 badges, j'en ai un qui clignote de temps en temps et qui n'est plus fonctionnel au moment où il y a le clignotement.
Cela est de façon très aléatoire
J'ai changé la pile, mais c'est pareil
Merci de votre aide

Gaylord R.
Gaylord R.

Gaylord R.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaylord R.
    Gaylord R.

    Gaylord R.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci Guillaume D, je vais tenter de faire cette manip demain.
    A+

    Haut de page