Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge qui clignote par moment et ne fonctionne plus

Bonjour
Sur mes 3 badges, j'en ai un qui clignote de temps en temps et qui n'est plus fonctionnel au moment où il y a le clignotement.
Cela est de façon très aléatoire
J'ai changé la pile, mais c'est pareil
Merci de votre aide

Gaylord R.
Gaylord R.

Gaylord R.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
52600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
27 rue Gérard Philipe
Ville:
CHALINDREY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaylord R.
    Gaylord R.

    Gaylord R.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    52600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    27 rue Gérard Philipe
    Ville:
    CHALINDREY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume D, je vais tenter de faire cette manip demain.
    A+

    Haut de page