Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui clignote par moment et ne fonctionne plus

Bonjour
Sur mes 3 badges, j'en ai un qui clignote de temps en temps et qui n'est plus fonctionnel au moment où il y a le clignotement.
Cela est de façon très aléatoire
J'ai changé la pile, mais c'est pareil
Merci de votre aide

Gaylord R.
Gaylord R.

Gaylord R.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaylord R.
    Gaylord R.

    Gaylord R.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci Guillaume D, je vais tenter de faire cette manip demain.
    A+

    Haut de page