Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de rentrer 2 nouveaux volets roulants dans ma tahoma et je ne peux pas rentrer le 3ème j'ai tout essayé et la box ne trouve pas le volet smoove io
Que puis...
Bonjour, je viens de retenter sans télécommande que j'avais déjà essayé sans succès et surprise il m'a bien trouvé un volet oxymo et me l'a pris en compte, tout fonctionne donc...
Bonjour, je viens de passer à la fibre et je ne peux plus me connecter sur ma tahoma box j'ai fait un reset comme indiqué mais cela ne change rien je ne peux toujours pas...
Bonjour j'ai fait un reset de ma tahoma j'ai perdu ma config j'ai réinstallé mes volets rts sans problème mais impossible remettre mes volets io j'ai toujours un message...