Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de passer à la fibre et je ne peux plus me connecter sur ma tahoma box j'ai fait un reset comme indiqué mais cela ne change rien je ne peux toujours pas accéder à la tahoma
est ce quelqu'un peut m'aider merci
code pin 1219-1539-6360 et je suis chez Orange
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gérard
ADSL ou Fibre, pas de différence.
essayez de cliquer sur le lien ci dessous
https://www.tahomalink.com
je veux remercier Jacky de son aide sa solution marche nickel mais je ne sais pas exactement où lui répondre sur ce forum
merci encore et bonne soirée
Merci Gérard
Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Gérard a répondu
JACKY a répondu
Gérard a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique