Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

passage fibre ?

Bonjour, je viens de passer à la fibre et je ne peux plus me connecter sur ma tahoma box j'ai fait un reset comme indiqué mais cela ne change rien je ne peux toujours pas accéder à la tahoma
est ce quelqu'un peut m'aider merci
code pin 1219-1539-6360 et je suis chez Orange

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard
    ADSL ou Fibre, pas de différence.
    essayez de cliquer sur le lien ci dessous
    https://www.tahomalink.com

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    je veux remercier Jacky de son aide sa solution marche nickel mais je ne sais pas exactement où lui répondre sur ce forum
    merci encore et bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Gérard
    Bonne continuation

    Haut de page