Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis que j'ai changé les piles de ma sirène extérieur, la sirène extérieur émet un son à chaque fois que j'active ou desactive l'alarme. Pourtant j'ai décoché la...
Bonjour,
J'ai un moteur de garage GDK700 et je souhaite le couplé à une télécommande murale. J'en ai une smoove IO est-elle compatible avec mon moteur svp ?
Merci par...
Bonjour,
Je possède une porte de garage basculante de type hormann berry piloté par un moteur GDK 700, je souhaite savoir s'il existe un kit de dérouillage bas de porte qui...
En fait, pour exemple: Dans la maison de mon fils il avait aussi une porte semi débordante avec un moteur tartempion qui fermait mal.
Plutôt que d'investir dans un moteur...