Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour,
Problème toujours non résolu et c'est très agassant lorsque le problème arrive quand nous sommes en vacances...j'ai le problème l'été dernier et j'appréhende cet été...
Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
Bonjour Maud,
merci pour ton aide, j'ai effectué plusieurs fois cette manipulation avec le link à 3m mais sans succès, ca ne fonctionne toujours pas.
Cordialement...
Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
Bonjour,
suite à une alerte pile faible de l'intelliTAG de ma porte d'entrée, j'ai procédé au changement de pile et j'ai suivi les instructions mais à l'étape fermé le capot...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour, j'ai passé la caméra à SD mais je ne comprend qu'il faille mettre la qualité au niveau le plus bas pour que cela fonctionne :(
Sinon...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonsoir à tous,
Vos problèmes de déconnexions/connexions sont ils résolus svp ?
Car j'ai le même problème avec l'une de mes 2 caméras intérieur depuis son achat, des...
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
Bonjour Maud,
Je viens de faire le test et effectivement la caméra fonctionne avec un autre câble.
Comment se passe la prise en charge en garantie ?
Merci pour votre aide...
Bonjour,
Ma caméra somfy ne fonctionne plus et le voyant en face avant ne s'allume plus malgré une bonne alimentation électrique.
Merci pour votre aide.
Christophe
Bonsoir,
j'ai une caméra intérieur couplé avec le systeme d'alarme somfy complet et elle ne s'allume plus, plus aucun voyant ne fonctionne, j'ai essayé de changer le wifi mais...
Bonjour, "la connexion WIFI votre salon Caméra 1" ne fonctionne pas correctement" . j'ai remis le WIFI mais la Caméra ne veux pas fournir de vidéo. Que faire pour retrouver...
Bonjour Frédéric,
je viens de suivre les préconisations de Maud puis j'ai effectué un test débit dont le résultat en pièce jointe.
Je verrais si j'ai toujours le problème...