Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un dysfonctionnement de mon alarme Somfy, le link ne se connecte plus, je souhaiterais le réinitialiser mais l'application...
Bonsoir,
Finalement j'ai réussi à installer le link, mais c'est très compliqué.
C'est dommage car le reste de l'installation des équipements sont très faciles.
Merci...
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un dysfonctionnement de mon alarme Somfy, le link ne se connecte plus, je souhaiterais le réinitialiser mais l'application...
Bonjour
J'ai le meme problème, impossible de réinitialiser mon link.
J'ai souhaité réinitialiser toute mon installation alarme et maintenant impossible d'ajouter le link...
Bonjour,
Depuis que j'ai changé les piles de ma sirène extérieur, la sirène extérieur émet un son à chaque fois que j'active ou desactive l'alarme. Pourtant j'ai décoché la...
Bonjour,
Depuis que j'ai changé les piles de ma sirène extérieur, la sirène extérieur émet un son à chaque fois que j'active ou desactive l'alarme. Pourtant j'ai décoché la...
Bonjour,
J'ai un moteur de garage GDK700 et je souhaite le couplé à une télécommande murale. J'en ai une smoove IO est-elle compatible avec mon moteur svp ?
Merci par...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour,
Problème toujours non résolu et c'est très agassant lorsque le problème arrive quand nous sommes en vacances...j'ai le problème l'été dernier et j'appréhende cet été...
Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
Bonjour Maud,
merci pour ton aide, j'ai effectué plusieurs fois cette manipulation avec le link à 3m mais sans succès, ca ne fonctionne toujours pas.
Cordialement...
Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
Bonjour,
suite à une alerte pile faible de l'intelliTAG de ma porte d'entrée, j'ai procédé au changement de pile et j'ai suivi les instructions mais à l'étape fermé le capot...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour, j'ai passé la caméra à SD mais je ne comprend qu'il faille mettre la qualité au niveau le plus bas pour que cela fonctionne :(
Sinon...