Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de réinitialisation du link

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à un dysfonctionnement de mon alarme Somfy, le link ne se connecte plus, je souhaiterais le réinitialiser mais l'application reste bloquée en alarme activée. Pourriez vous m'éclairer sur la démarche à entreprendre?
Merci par avance

Mounaam B.
Mounaam B.

Mounaam B.

Niveau
0
21 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    BonsoiR
    Débrancher le Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.
    Rebootez la box internet et attendez que le wifi soit opérationnel.
    Rebrancher le Link et attendez que la Led soit fixe.
    Quand c'est OK, vous devez avoir le pilotage sur le smartphone.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mounaam B.
    Mounaam B.

    Mounaam B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour retour rapide, malheureusement le process ne fonctionne pas, après avoir respecté chaque étape, après le branchement du link, la led clignote au ralenti.
    Merci d'avance

    Mounaam B.
    Mounaam B.

    Mounaam B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mounaam B.
    Mounaam B.

    Mounaam B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Veuillez trouver le numéro mac du link
    BU0111012B3C.
    En vous remerciant.

    Mounaam B.
    Mounaam B.

    Mounaam B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mounaam,

    Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre link.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai le meme problème, impossible de réinitialiser mon link.

    J'ai souhaité réinitialiser toute mon installation alarme et maintenant impossible d'ajouter le link. J'ai essayé plusieurs procédures et au bout de 2h j'abandonne

    Voici mon N° Mac : BU011101548E

    Si un Yello peut m'aider svp

    Merci par avance de votre aide.

    Cordialement

    Ali

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Bonsoir,

    Finalement j'ai réussi à installer le link, mais c'est très compliqué.
    C'est dommage car le reste de l'installation des équipements sont très faciles.
    Merci

    Cordialement

    ALI R.
    ALI R.

    ALI R.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points
    Haut de page