Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à un dysfonctionnement de mon alarme Somfy, le link ne se connecte plus, je souhaiterais le réinitialiser mais l'application reste bloquée en alarme activée. Pourriez vous m'éclairer sur la démarche à entreprendre?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
BonsoiR
Débrancher le Link en maintenant appuyé le bouton sur le coté jusqu'à extinction de la Led.
Rebootez la box internet et attendez que le wifi soit opérationnel.
Rebrancher le Link et attendez que la Led soit fixe.
Quand c'est OK, vous devez avoir le pilotage sur le smartphone.
Merci pour retour rapide, malheureusement le process ne fonctionne pas, après avoir respecté chaque étape, après le branchement du link, la led clignote au ralenti.
Merci d'avance
Poster le N° MAC du Link et attendez l'aide d'un Yello.
Veuillez trouver le numéro mac du link
BU0111012B3C.
En vous remerciant.
Bonjour Mounaam,
Le nécessaire a été effectué, vous pouvez reconnecter votre link.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai le meme problème, impossible de réinitialiser mon link.
J'ai souhaité réinitialiser toute mon installation alarme et maintenant impossible d'ajouter le link. J'ai essayé plusieurs procédures et au bout de 2h j'abandonne
Voici mon N° Mac : BU011101548E
Si un Yello peut m'aider svp
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Ali
Bonsoir,
Finalement j'ai réussi à installer le link, mais c'est très compliqué.
C'est dommage car le reste de l'installation des équipements sont très faciles.
Merci
Cordialement
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